vendredi 29 avril 2016

En ce moment je...




En ce moment je...

Je lis. La fugitive de Whitchapel de Bec McMaster... Et j'aime beaucoup !! 
J’écoute. Pharell Williams... ce type me file une pêche d'enfer !! 
Je mange. Bah... Je mange ma foi... Indécrottable gourmande, jamais repentie... Le chocolat (et le gras, on est d'accord Marion) c'est la vie. Et les nounours en chocolat (ma lubie du moment)
Je travaille. Des projets en veux-tu en voilà... Faudrait penser à les concrétiser. Ben... t'as qu'à redevenir juriste ?! (ça se voit pas là, mais je vomis).
J’espère. Toujours !! On espère toujours mieux que ce que l'on a déjà la chance d'avoir... Peut-être que le bonheur consiste à apprendre à se contenter. 
Je rêve. D'une banque... ça va je rigole ;) De beaucoup de choses !! Mais surtout d'une belle vie pour mes filles... Et accessoirement d'une paire de baskets (une en particulier avec du Plumetis !! J'avais jamais vu ça auparavant).
Je décide. De faire preuve de plus d'autorité avec petite dernière... C'est décidé, je commence lundi :) 
Je me sens. Bien, mais fatiguée... faut dormir la nuit :)
Je me demande. Ce qui ne va dans ce monde... Je me désole moi-même de persister à regarder BFM TV... 
Je me souviens. De beaucoup de choses... J'ai une mémoire infaillible... Mais là tout de suite, je ne me souviens de rien... trop fatiguée... 
Je pense. Qu'il faudrait vraiment que les gens arrêtent de se plaindre... Il vaut toujours mieux apprendre à voir le verre à moitié plein plutôt que vide... (Une copine de quartier hier, qui a eu l'indécence de pleurer sur son sort parce qu'elle en marre de payer trop d'impôt, alors qu'elle vient de se payer un appart à 800 000 €... J'avais envie de lui dire... "Ta gueule"... (pardonnez-moi l'expression)...
J’ai du mal. À me taire... Paraît que je devrais... 
J’essaie. De me taire... Ben ce n’est pas facile. :) 
Je porte. Un jean... Une paire de baskets... Et un pull en cachemire col Claudine (on me dit que ce n'est plus à la mode... Pas grave... ça tient chaud... Et là maintenant, tout de suite, je suis dans le train en direction de Londres et ça caille plus qu'à Paris)...
Je devrais. Arrêter l'hypocrisie... J'interdis à mes enfants de manger du sucre et pourtant, je ne me prive jamais... Oui je sais HONTEUX !! 
J’aime. Mes enfants, mon mari, ma famille, la vie, la chance que j'ai de pouvoir vivre confortablement, voyager, m'habiller, manger à ma faim, avoir l'eau courante... Tout simplement !! 
Je veux. Si Marion !! On dit je veux !! ;) Un château en Espagne ? Non... Que mon projet le plus récent se concrétise... je croise les doigts. :) 
Bonne lecture, ou pas...
Sanasan

12 commentaires:

  1. "Je pense. Qu'il faudrait vraiment que les gens arrêtent de se plaindre" : TELLEMENT VRAI !
    ça fait quelques années que je supporte de moins en moins les plaintes des gens + la morosité ambiante. Je ne dis pas qu'on a pas le droit d'avoir des coups de mou de temps en temps mais un peu de positivité et de bienveillance sont parfois les bienvenues !

    Hâte d'avoir ton avis sur La fugitive de Whitchapel.

    Et bon voyage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment !! C'est quelque chose que j'ai également de plus en plus de mal à supporter... Les gens ne vient jamais plus loin que le bout de leur nez (et petit le nez hein !!) Non mais sérieux !! Des gens fuient la guerre, ma misère et meurt par milliers aux portes de le l'Europe !! Ça c'est grave pour moi !! Et pas mes petites misères du quotidien.
      La fugitive de whitchapel : Pour le moment je le trouve vraiment bien :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet article !
    Je te souhaite tout le bonheur du monde (ne pense pas à la chanson...), que tes projets se concrétisent et le mieux qui puisse vous arriver à toi et à ta famille ! <3
    Tu vas à Londres ? Chanceuse, j'en rêve ! ;)
    Les nounours en chocolat, c'est un péché. Mais quel délicieux péché (tu me donnes envie d'aller m'en acheter une grosse boite) ! ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Suzy :) Oui je suis dans le train !! Et cours t'acheter des nounours !! ça fait tropppp de bien :)

      Supprimer
  3. Super sympa cet article.
    Que tes souhaits se réalisent <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est le fromage et le gras :-)
    Et puis les cols Claudine c'est toujours à la mode, tellement c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiii le fromage... hannn j'adore aussi ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup te découvrir à travers cet article.
    La chose principale qui semble nous rassembler c'est d'être optimiste. Je ne suis pas une idéaliste naïve mais je pense que nous sommes maître de notre vie et que c'est à nous de lui indiquer le cap du bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble plutôt que beaucoup de chose en plus de notre optimisme nous rassemble :) Je me retrouve beaucoup aussi à travers les choses que tu aimes notamment ton immense ouverture culturelle :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton format d'article. On apprend pleins de choses :) Bises!

    RépondreSupprimer

Partageons nos avis!