Gold is the new black...




Hello tout le monde ! 

Me revoilà pour un article totalement différent du précédent puisque je compte vous parler de ma passion toute récente pour le "Gold" en décoration. Il a littéralement envahi les magasine déco, et je pouvais difficilement passer à côté de la tendance. 

Le gris a envahi mon appart et à un moment donné, j'ai eu envie de donner un peu de pep's à une couleur qui peut très vite se révéler terne (surtout à Paris). J'ai donc un peu atténué les 50 nuances de gris... et rose, que j'avais disséminé dans mon appart pour les remplacer par du doré. 

Fort heureusement pour nous autres, la déco 2.0 a envahi le net et on peut donc dénicher tout un tas d'astuces sur le net qui nous permettent de changer régulièrement de déco à moindre frais. Comme par exemple ces stickers à pois dorés que j'ai acheté par planche de 50 il me semble et pour une bouchée de pain (moins d'un euros de mémoire) et qui ont donné un style plus tendance à mes toilettes (ouais ok... les chiottes pas très glamour, mais je trouve que ça leur donne un style de dingue).
Et au lieu de racheter des objets décos, pourquoi ne pas conserver la sienne et la repeindre dans des couleurs plus tendances ? En l'occurence le "gold". Pour cela, j'ai utilisé des bombes de peintures, qui, là encore, m'ont coûté une bouchée de pain. 

Je vous laisse admirer le résultat. 

Sanasan, 



Stickers acheté sur le net, petit cadre repeint en gris et image trouvé sur le net 
(il suffit de taper free printable avec le sujet désiré). 


Brosse acheté chez Monop et customisé par mes soins. 
Panier doré dénicher chez Hema. 

                   

Affiches dénichés sur le net (toujours en tapant free printables)

Pour le vide-poche, petite astuce qui ne vous coutera presque rien. Vous achetez une crème brûlée Rians, vous la mangez et vous gardez le contenant que vous repeindrez à votre convenance :) 



Petite table dénichée chez ACTION pour moins de 10 euros il me semble. J'ai customisé le plateau que je ne trouvais pas terrible. Les bougies quand à elle, viennent toutes de chez Maisons du Monde. 



 Et pour clore cet article, je vous présente mon nouveau fauteuil que j'ai prénommé Oscar. Je trouve que ça va super bien à son côté un peu snobinard ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partageons nos avis!