TAG : What's in my bag !!

https://irwt.blogspot.fr/2016/07/tag-whats-in-my-bag.html



Hello tout le monde, 

C'est bien connu que le meilleur allié d'une fille/femme est son sac à main... 
À tel point d'ailleurs qu'il peut, très vite se transformer en 2 pièces/cuisines :) 

Avec le temps, j'ai appris à n'y mettre que ce qui m'était VRAIMENT nécessaire. Alors bon, en regardant les photos vous allez peut-être me rétorquer :

"Et les crèmes !! C'est vraiment indispensable ?"
"Et les 2 sacs ?! À quoi peuvent-ils te servir ?" 

Voici quelques éléments de réponses :

Voici le contenu complet de mon sac... En détail, ça donne quoi ? 




Un sac en toile !! Je pense que vous vous en doutez déjà, mais j'adore ça et je les collectionne allègrement. Ils ont le mérite de ne pas coûter cher et surtout de prendre quasiment zéro place. 
J'ai acheté celui-ci à Londres chez Primark pour la modique somme d'1,50 £ :)
Et le petit sac en dessous vient de chez Monoprix, un indispensable pour faire ses courses.  




Pourquoi un second sac ? Procrastination ? Flemme ? Ça vous parle ? Je suis en quelque sorte une spécialiste du genre. :) 
J'ai pas mal de petits sacs tels que celui-ci que j'utilise tous les jours quand je sors à deux pas de chez moi. Et comme j'ai la flemme de le vider, je le fourre dans le grand en cas de plus grande expédition. 
En dessous, c'est mon portefeuille/porte-monnaie que j'utilise depuis déjà pas mal d'années. 
Et pour terminer, mes lunettes de soleil... alors là pour le coup vraiment INDISPENSABLE !! 
Je vous vois venir "Mais t'habites à Paris !!! Il fait JAMAIS beau !!!" 
Je vous rassure j'en ai conscience, cela dit c'est vraiment très très très mauvais de plisser des yeux... J'ai des rides d'expression au coin des yeux... Hum... Je ne voudrais SURTOUT pas les amplifier. :) 





Est-il besoin de vous expliquer leur présence dans mon sac ? Le portable fait office d'à peu près tout : carnet de rdv, horloge, MP3, etc. Et la liseuse est toujours dans mon grand sac si elle n'est pas posée au chevet de mon lit. 




Dans le détail ça donne : Une trousse dans laquelle je fourre tout le bazar suivant, Doliprane, pansements (je suis maman normalement il y a aussi des mouchoirs et du gel hydroalcoolique), Larmes artificielles (je porte des lentilles), crème pour les mains et baumes à lèvres (indispensable pour ma peau de croco), un miroir (celui-ci nous vient de Thaïlande), stylo et le machin pour enlever la poussière (OK je ne sais pas comment il se nomme ?! Je déteste voir de la poussière, des poils de chat ou des bouloches sur mes vêtements... ça tourne limite à l'obsession).  
Mais, mais mais ... ou est donc passé ton maquillage toi qui aime tant te tartiner ? Je ne me remaquille jamais, du coup je ne m'encombre pas de ces fioritures que j'aime d'ailleurs beaucoup ;) 



Et voilà le contenu de mon sac :) 
Je ne taggue personne parce que dans le précédent, j'en ai embêté pas mal d'entre vous. Cela dit, rien ne vous empêche de le reprendre !! Je serais curieuse de voir le contenu du vôtre :) 

Bonne lecture... ou pas :) 

Sanasan

8 commentaires:

  1. Ah tiens pareil que moi ! Je ne me remaquille jamais donc je n'emporte pas de maquillage ;)
    Le doli c'est comme moi aussi !Le truc antipoils, j'en ai mais à la maison, ça ne me serait jamais venu à l'idée de l'embarquer lol ;)
    J'adooore tes petits sacs et porte-monnaie !

    C'est super que tu aies repris le tag ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que je l'ai trouvé en format poket le "truc anti-poils" ;) Et c'est bien souvent à la lumière extérieure que tu te rends compte que tu es blindées de poils !! :)

      Supprimer
  2. Non mais moi je suis tellement d'accord, dans ton sac il n'y a que l'INDISPENSABLE ! Le sac en toile c'est obligatoire, parce quand on achète des livres, il faut avoir quelque chose sous la main (a).

    RépondreSupprimer
  3. Super idée le "truc anti-poils" dans le sac ! Les miens sont trop gros mais c'est vrai qu'au cours de la journée, ça peut carrément servir !

    Sinon même chose que toi, jamais de maquillage dans mon sac car je ne me remaquille jamais... sauf un rouge à lèvres parce que ça part plus vite qu'un mascara ou qu'un fond de teint ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En format pocket en plus !! Trouvé chez H&M :) Tellement pratique !! Je ne supporte pas de me balader avec des poils de chats sur mes vêtements ;)

      Supprimer
  4. Toujours très intéressant le sac des filles ! ;-)
    Ca me rappelle un blog spécialisé dans le sac des filles.

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est bien sympathique comme TAG ! Toujours curieuse de regarder dans les sacs des autres ;)

    RépondreSupprimer

Partageons nos avis!