dimanche 26 juillet 2015

Classement francophone des meilleures romances 2015

Hello tout le monde,

Pour celles (ou ceux, après tout des mecs qui aiment les romances il en existe peut-être. why not! Mais bon avouez que c'est quand même assez rare ;) qui me suivent, je pense que vous commencez à connaître mon amour des listes...

Et bien j'en ai une nouvelle pour vous.

Il s'agit du classement francophone des meilleures romances 2015 établi par le site "Les romantiques"

Ce site c'est un peu notre Bible, Coran, Thora (à vous de choisir je ne suis pas sectaire ;)  à nous les fans de romances, historiques ou pas.

Apparemment, d'après cette liste, je ne suis pas la seule à apprécier les romances historiques.

Je vous laisse la découvrir! Enjoy!

Sanasan

PS : J'ai mis en gras et noté celles que j'ai lu ;) et vous retrouverez également mes chroniques pour deux d'entre elles, "La loterie de l'amour" de Lisa Kleypas et "le secret de Judith" de Julie Garwood (cliquez sur les titres pour les retrouver)



- 1 -
Julie Garwood - Un mari féroce 5/5
- 2 -
Lisa Kleypas - Un diable en hiver 20/5 (magnifique!)
- 3 -
Jennifer Ashley - La folie de lord MacKenzie
- 4 -
Loretta Chase - Le prince des débauchés 5/5 
Lisa Kleypas - La loterie de l’amour 20/5 (ahhh Derek)
Samantha Young - Dublin Street*
- 7 -
Elizabeth Hoyt - Puritaine et catin
Kresley Cole - Morsure secrète
Julie Garwood - Le secret de Judith 5/5
Lisa Kleypas - L'étreinte de l'aube*
Judith McNaught - L'amant de l'ombre 5/5
Susan Elizabeth Phillips - Nulle autre que toi
Julia Quinn - Anthony 3/5
Kathleen E. Woodiwiss - Une rose en hiver
- 15 -
Maya Banks - Au-delà des mots*
Sylvia Day - Dévoile-moi*
Julie Garwood - La fiancée offerte 5/5
Julie Garwood - Sur ordre du roi 5/5
Julie Garwood – La splendeur de l’honneur 5/5
Thea Harrison - Le baiser du dragon*
Lisa Kleypas - L’amant de Lady Sophia
Lisa Kleypas - Par pure provocation
Johanna Lindsey - Captifs du désir 3/5
Monica McCarty - Le chef 5/5
Nalini Singh - Esclave des sens*
Kathleen E. Woodiwiss - Cendres dans le vent
- 27 -
Jennifer L. Armentrout - Jeu de patience*
Georgia Caldera - Hors de portée*
Linda Howard - Le disparu de San Pablo*
Linda Howard - Mister Perfect
Sherrilyn Kenyon – Acheron*
Lisa Kleypas - L'amour l'après-midi 5/5
Lisa Kleypas - Parfum d'automne
Lisa Kleypas - La peur d'aimer*
Sarah MacLean - La curiosité est un vilain défaut*
Judith McNaught - Tourbillons
Judith McNaught - L’amour en fuite
Judith McNaught - Compromise  3/5
Judith McNaught - L'homme qui haïssait les femmes*
J.A. Redmerski - Loin de tout*
Paullina Simons – Tatiana
Nalini Singh - Le baiser du loup*
Kathleen E. Woodiwiss - Quand l'ouragan s'apaise  4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partageons nos avis!