lundi 26 mars 2018

Anniversaire d'enfant au Bam Karaoké Box







Hello tout le monde ! 



Un article consacré cette fois à l'organisation de l'anniversaire de petite dernière. 

Il y a environs un mois de ça, j'ai réservé via le site Kidsplanner, un après-midi au "Bam Karaoké Box" pour ma fille et ses copines. Idée soufflée par une copine, parce que pour une fois, j'étais en manque total d'inspiration. 

Concrètement qu'est-ce que c'est ? 

Voici le descriptif proposé par leur site : 



Le Bam propose en fait des salles de karaoké privatives afin de s'amuser en toute discrétion ;) 
Activité idéale quand on doit gérer un groupe composé d'une dizaine de furies ! Et puis franchement, proposer une activité à des enfants durant laquelle ils peuvent brailler tout leur saoule... à Paris ?! What else ! 

Via leur site, il est possible de créer sa playlist avant de s'y rendre. Honnêtement, il est impératif de le faire pour gagner un max de temps sur place. Ils disposent d'un catalogue de plus de 10000 titres, donc à mon sens, mieux vaut savoir ce qu'on a envie de chanter avant d'y aller. 

Le site Kidsplanner proposent plusieurs options. une fois inscrit sur leur site, vous pouvez non seulement réserver les activités, mais ensuite, un site concernant l'événement est crée de façon automatique. Il est donc ensuite possible via ce site de gérer les invitations et la playlist de chaque enfant. Ça facilite le contact, notamment avec les parents qu'on ne connaît pas ou peu. Dans mon cas personnelle, je connaissais tous les parents, mais certains n'ont pas hésité à jouer le jeu. 

Maintenant, abordons un peu ce qui fait le nerf de la guerre... à savoir l'oseille ;) 

La réservation d'une salle pour 12 personnes coûte environs 170€. A quoi vous ajouterez 75€ si vous prenez l'option goûter d'anniversaire. Je n'ai pas pris l'option parce que pour être honnête, ça ne vaut pas le coup. J'ai pu amener le gâteau d'anniversaire, en revanche, j'ai pris l'option boissons + bonbons qui m'a coûtée 25€. 
Si je devais faire les choses autrement, j'aurais ramené tout ce beau monde chez moi, et j'aurais proposé le goûter à la maison, parce qu'une fois encore, pour 25€ vous avez droit à 3 pichets de boissons (environs 1,5 litres les 3) et deux parquets de bonbons en format XS (même pas la taille normale ?!). Clairement c'est trop cher pour ce que c'est !! 

Pour conclure, je dirais que l'activité était vraiment géniale. Ma fille a adoré le concept et perso, moi aussi, même si mes oreilles ont cruellement souffert pendant ces deux heures. 
Si vous êtes à la recherche d'une activité qui sort des sentiers battus, nul doute que le concept vous plaira... et si vos oreilles sont fragiles, pensez aux boules quiès ;) 

Bonne activité... ou pas ;) 

Sanasan











2 commentaires:

  1. Coucou. J'aime beaucoup le concept . Merci de tous ces renseignements.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'aime beaucoup le concept . Merci de tous ces renseignements.

    RépondreSupprimer

Partageons nos avis!